news‎ > ‎

Maxxum saute à pieds joints en 2012

publié le 28 déc. 2011 à 22:01 par Eric Lalonde
Éric Lalonde, président de Maxxum Gestion d'Actifs, compte apporter un vent de changement dans le monde de la gestion et du maintien d'actifs. 

"L'année 2011 m'a apporté des changements significatifs au niveau professionnel. Ayant fondé mon entreprise de services en gestion des infrastructures et maintien d'actifs, mon objectif est de procurer une assistance aux gestionnaires d'actifs."

Épaulé par un groupe de professionnels, Maxxum œuvre dans l'accompagnement d'organisations dans la gestion et la planification d'actifs, autant infrastructures qu'immobiliers. L'année 2012 sera ponctuée de multiples défis pour les gestionnaires d'actifs. Ceux-ci devront user de créativité et de vigilance pour assurer la pérennité de leurs actifs tout en maximisant les investissements. Maxxum peut poser un regard différent et proposer un autre point de vue sur la résorption du déficit d'entretien. Grâce à une approche novatrice et à des moyens technologiques bien orchestrés, l'offre de services de Maxxum se démarque.

Les professionnels de Maxxum Gestion d'Actifs souhaitent à tous ses collaborateurs et à tous ses clients un très joyeux temps des Fêtes.
Comments